Factory Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Azreyner [Administrateur-test]

Aller en bas

Azreyner [Administrateur-test] Empty Azreyner [Administrateur-test]

Message par Azreyner Dim 28 Jan - 13:56

I- In Real Life:


Prénom: Matisse
Nom (information optionnelle): ******
Âge: 18 ans
Situation scolaire / études: Terminale STI2D - SIN
Activité extra-scolaire: Musique et sport
Temps de connexion : Quand je joue j'ai pour habitude d'aller sur le ts mais en mute pour ne pas qu'on me dérange lors du RP, il faut donc me poke pour m'appeler.

II- In Game:

Prénom Rôle Play: Nick
Nom Rôle Play: Cutter
Temps de jeu sur le serveur (Approximativement): autours de 10h
Temps de jeu sur Garry's Mod: 710h
Temps de jeu dans le Rôle Play: 700h approximativement
Temps de jeu sur du Serious Rôle Play: je n'ai pas d'idée bien précise mais au moins la moitié voir les 3/4 des 700h

Décrivez le personnage de votre création personnelle, auquel vous vous êtes particulièrement attaché: Nick Cutter est un homme d'origine Française, 28 ans, il n'a aucune famille ou proche, mais est très attaché à ses origines qui était pour lui une famille, il fut grandement affecté par la défaite cuisante infligé par le Cartel, ce qui lui a voué pendant un long moment une haine envers celui-ci et a réalisé pendant longtemps plusieurs actions d'actes anti-citoyens à l'encontre du Cartel. Aujourd'hui, Nick à décidé qu'il était probablement temps d'accepter le monde dans le quel il vit et d'accepter le Cartel, son passé est derrière lui après tout et son pays n'existe plus, il a réussi avec plusieurs démarche à se faire délocaliser à cité 8 pour "équilibrage des populations et des compétences", une nouvelle vie s'offre à lui et il doit maintenant faire un choix : Continuer à défier le Cartel en mémoire de ses origines, ou accepter le Cartel comme nouvelle famille ?
Concernant sa personnalité, il s'agit d'un personnage assez particulier, d'un naturel très gentil, il est pourtant au fond de lui froid et sombre qui provient d'une souffrance personnel, ce qui lui vaut d'être assez lunatique, certains peuvent même penser à une possible bipolarité.
A part ça c'est une personnes bien souvent ambitieuse selon les domaines où il s'emploie, il compte toujours aller au sommet de son milieu professionnel ou autre.

Vos White list actives: Les white list basiques.

III- Milieu Professionnel:


Horaires de connexion: Généralement le soir entre 18h et 22h/23h ! Mercredi : L'après midi jusqu'à 19h, le Week-end : La journée entière avec quelques pauses.

Vos motivations afin d'être un membre de l'Administration de FactoryRP: Premièrement, j'aime gérer les choses, surveiller les joueurs afin de bien faire respecter le RP, ensuite j'aime faire partie de l'équipe qui va aider le serveur a se développer et qui va offrir une bonne qualité de RP à ses joueurs. JE VEUX tout simplement aider le serveur.

Vos Qualités (En Communauté): Lorsque je suis bien au sein d'une communauté je vais tout faire pour qu'elle se développe à son plein potentiel, je suis déterminé et je suis complètement enthousiasmé à l'idée de gérer se serveur
Vos Défauts (En Communauté): Je suis peut-être un peu trop ambitieux parfois et trop stricts.

Pourquoi vous et pas une autre personne?: Parce que je pense vraiment pouvoir être un atout pour le serveur, toujours grâce à ma sérieuse envie de voir le serveur se développer et que contrairement à certaines personnes que j'ai pu rencontrer aux cours de mes heures de jeu, je ne me servirai pas de mes pouvoirs d'admin pour me permettre quelques folies, je respecterai les règles du serveur point finale.

Qu'est-ce qu'il vous démarques de vos concurrents ?: Je pense avoir plus de motivation et de maturité ainsi que plus de rigueur que la plus part des personnes !

Connaissez-vous certains membres de l'Administration?: Henderbac et j'ai déjà eu l'occasion de parler a FlashBack

IV- Questions supplémentaires:

Avez-vous un Micro ? (Précisez la référence, si possible.): steelseries-siberia-v2-red
Avez-vous TeamSpeak?: Oui
Avez-vous déjà fait du Rôle Play Serious à l'écrit?: Oui mais ça remonte a longtemps
Savez-vous utiliser les différentes commandes présentes dans le Serious Rôle Play ? (/me ; /it ; /roll ; /w ; /y): Evidemment !

Voilà, c'est ici que s'achève ma candidature, j'espère qu'elle sera agréable à lire et que ça vous convaincra de m'accepter dans l'équipe ! On se revoit sur le serveur en tout cas ! Bon jeu et bonne journée !

Azreyner
Nouveau Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum